Bistrot Des roses et des choux

Pour la petite histoire avant ma vie de maman et mon envie de créer des bijoux Creanou, j’ai/j’avais un « vrai » métier (comme on aime à me le rappeler) celui d’infirmière. Durant ma formation à l’IFSI j’ai rencontré Eugénie. Une jeune fille enthousiaste, motivée, créative et tout et tout… Quand j’ai vu sur sa page son envie de créer son bistrot parents/enfants j’me suis dit « Elle a eu LA bonne idée et je vais a coup sur aller squatter là bas ».

Alors sur le blog aujourd’hui petite parenthèse #mum #kids #gourmandises car je voulais vous faire découvrir LE lieu idéal pour les sorties des familles à la Krutenau au coeur de Strasbourg.

Petit retour sur quelques heures passées au bistrot des roses et des choux 😉

Tout au long de l’après midi mes filles ont découvert une véritable caverne d’alibaba. Avec un espace réservé aux enfants afin qu’ils puissent jouer, se rouler et tester les nombreux jeux mis à disposition (une mention spéciale pour les jouets en bois).

IMG_7653-2.JPG

IMG_7654-2.JPG

IMG_7647-2.JPG

IMG_7652-2.JPG

Un vrai moment de complicité entre soeurs 😉

Voici l’heure du goûter!!! Et là c’est le top !!! chaises hautes à disposition, tasse à bec…

Les « oooooh c’est beau!!!! » à l’arrivée des assiettes m’ont conforté sur l’idée que ce lieu est vraiment adapté aux enfants! Notez la touche enfantine et trop choupinette sur les assiettes 😉

.<br />
IMG_7650-1.JPG

IMG_7651-1.JPG

IMG_7649-1.JPG

Bien sur avec les doigts c’est encore mieux!!!

J’ai encore pleins, pleins de choses à vous faire découvrir sur ce bistrot … ça tombe bien j’y retourne ces vacances!!!

IMG_7656.JPG

A très vite… Merci du coup d’oeil!!!
Déborah

Laisser un commentaire

