#JTPV

Je reviens avec un « Je teste pour vous » dont la marque me fait de l’oeil depuis longtemps. J’ai croisé les doigts (très, très fort pour être prise). Oui, oui j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour être ambassadrice (avec 3999 autres ambassadrices quand même) pour la Marque Aussie. Cette marque au doux parfum qui nous vient d’Australie.

Je devais donc recevoir un paquet rempli de shampooing à tester et a faire tester 🙂
Le dit colis à embaumé ma boîte aux lettres d’une douce odeur de vacances… Autant vous dire que rien qu’à l’odeur j’étais sure d’aimer ce produit!!!

Voici en détails le contenu du colis :-)))))

IMG_7289.JPG

IMG_7288.JPG

IMG_7290.JPG

IMG_7291.JPG

Comme vous devez l’imaginer j’ai fait quelques heureuses auprès de moi !!!!

Si vous n’avez jamais testé cette marque rien de pour l’odeur il faut la tester!!!! L’efficacité et la qualité de leur shampooing et après shampooing n’est pas laissée pour compte…Bien au contraire!!! Les cheveux redeviennent doux, souples et brillants.
Petite Mention spéciale pour la texture de leur shampooing dont je suis fan!!!!

Courez donc vous achetez le shampooing et/ou l’après shampooing d’Aussie ! Même si son prix reste (peut être) un peu élevé il vaut bien le détour!!!!!

Je posterai encore quelques photos avant la fin de la campagne.

Merci #Aussie et Merci #cercleambassadeurs
pour votre confiance

Excellente soirée à tous 🙂

Déborah

Laisser un commentaire

