Muffins maison

Bonsoir,

Comment s’est passé votre week-end? Aujourd’hui il a fait froid par ici mais super beau!!!! :-))))

Ma grande fille a décidé de faire elle même des muffins cet après-midi… J’ai eu peur un instant… J’ai pensécau sol que je venais de laver, aux coquilles d’oeufs, à la pâte sur la table et non dans le tupperware… mais qui sait une âme de pâtissière se cache peut être dans cette petite puce de bientôt 5 ans!!!!!!

Nous avons évidemment gérer la cuisson 😉 On est fous pas inconscients lol

Et voici le résultat…

IMG_6497.JPG

Après les avoir décoré elle m’a demandé si je pouvais mettre une photo sur internet et si elle aurait au moins un « j’aime ».

Vous en pensez quoi????
Rendez-vous sur ma page Créanou si vous voulez « liker » son muffin!!!! 🙂

Merci pour elle!!!

Bonne Soirée à tout vite!

Déborah

3 réflexions sur “Muffins maison

  1. moi j’aime +++++
    je voudrais gouter. Elle est incroyable – elle peut être fière de ce muffin.
    bisous nona

  2. bravo à cette chef pâtissière!
    j’aurais bien aimé gouter ce délicieux muffins….
    oui j’aime beaucoup beaucoup

Laisser un commentaire

