Petite parenthèse sucrée

A la maison se n’est pas moi qui cuisine. Quoi? Hein? elle est à la maison et elle ne cuisine pas??? Alors oui ça m’arrive mais dans la mesure de mes capacités… et presque jamais du surgelé. Mais je l’avoue et ce n’est pas un secret… moins je suis derrière les fourneaux mieux je me porte 😉

Par contre mon zhom peut passer des heures à cuisiner, pâtisser!!! Et aujourd’hui il nous a gâter… Petites tartelettes citron meringuées et petites tartelettes à la framboise!!! hummm !

IMG_6457.JPG

IMG_6456.JPG

J’ai fait deux photos après la cuisson. J’avais prévu d’en faire d’autre pour vous… mais elles ont été englouties avant que je dégaine mon appareil photo :-/

Vous aussi vous avez mangé de bonnes choses ce soir???

#demainregime
#hummmm
#pâtisserie

A très vite

Déborah

2 réflexions sur “Petite parenthèse sucrée

Laisser un commentaire

