Joyeux Noël!!!

Ca y est!!! La dernière fenêtre du calendrier a été ouverte!!!! Les dernières commandes ont été livrées, le sapin est décoré, les derniers paquets sont emballés (ouf), les Bredeles sont prêts… Je crois qu’on est parés ce soir et demain c’est moments en famille, cadeaux, bonnes choses à manger!!!

IMG_6014.JPG

IMG_6043.JPG

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui me suivent sur ma page Facebook et celles qui m’ont fait confiance pour leur cadeaux de Noël, des bijoux que j’ai préparé et pour certains personnalisés avec beaucoup de plaisir !!!!

Petite photo des commandes de dernières minutes … livrées hier 😉

IMG_6027.JPG

Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël!!!!!!!!!

IMG_6040.JPG

A très vite pour de nouvelles créas, les résultats du concours…

Déborah

Laisser un commentaire

