Inspiration table de Noël

Coucou à tous!

Noël approche à grands pas le moment est donc venu de ressortir mon matos de scrap (qui prend un peu la poussière les derniers temps) !

Comme tous les mois mes amies scrappeuses sont venues à la maison pour réaliser des projets scrap sur le thème « Décorations de table à Noël ». Un peu lassé des couleurs Or, Vert, Rouge j’ai oté pour du Bleu, Blanc, Argent.

Voici la table que je leur avais préparé…

IMG_5399.JPG

IMG_5401.JPG

IMG_5400.JPG

Des sapins en Origami, des choses à grignoter mais pas que…voyons voir de plus prés…

IMG_5402.JPG

Un rond de serviette réalisé avec des chutes de papiers du projet « Carte Etoile » plus loin dans l’article.

IMG_5404.JPG

Une boîte réalisée avec l’enveloppe punch board.

IMG_5405.JPG

Une carte étoile qui peut aussi servir de Menu.

IMG_5407.JPG

Un de marque place.

IMG_5413.JPG

IMG_5412.JPG

Un sapin en boîtes de cartons Kraft, un photophore en calque décoré (a utiliser avec une bougie led évidemment 🙂 )

J’espère que ces quelques réalisations vous on inspirer… à très vite !

Bonne soirée.
Déborah

4 réflexions sur “Inspiration table de Noël

  1. j’adore, super choix de couleur………………………………….tes réa sont magnifiques bravo
    belle journée

Laisser un commentaire