Mes p’tits Bijoux

Il y a quelques temps je vous parlais de ma nouvelle lubie : Bijouter!!! Du coup, j’ai pour quelques temps ranger mes affaires de Scrap pour sortir mes pinces, mes perles et mes breloques.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook vous avez pu y voir quelques créations… pour les autres (et oui certains n’ont pas de compte Facebook) voici quelques photos de ma nouvelle collection Fioles en Verre!

IMG_5618-0.JPG

IMG_5600-0.JPG

IMG_5591-0.JPG

Les grandes fioles étaient une erreur de commande… Ben finalement j’en suis très contente car elles vont divinement sur des sautoirs que se soit avec des paillettes, des canes fimo…

A très vite pour de nouvelles créas!!!!

Bonne journée.

Déborah

Laisser un commentaire

