J-24

Le compte a rebours est lancé… J-24 avant Noël !!!!!

IMG_5659.JPG

Grand jour aujourd’hui pour les petits et les grands!!! Nous pouvons ENFIN ouvrir les cases du calendrier de l’Avent. Yahou!!!

Bien décidée à les personnaliser je les ai fini juste à temps ce matin… ouffff!

Celui de mon homme a été acheté à Ikea l’année passée -50% après les fêtes de fin d’année. Un bon plan non?

Il est composé de 24
sachets cartonnés. J’ai simplement eu besoin de coller les numéros et garnir les sachets.

IMG_5662.JPG

Pour ma grande j’en ai profiter pour me mettre a ma table de scrap. J’ai réalisé des
contenants sur le principe de Berlingots de différentes tailles. Les berlingots on été faits avec des enveloppes Kraft qui ne collaient plus. J’en ai utilisé 6 en tout… maxi économie!!!!!!!! ;-))))

IMG_5652.JPG

J’ai hâte de voir si le contenu leur plaira.

Je suis curieuse de voir les votre alors n’hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires.

Bon mois de Décembre à tous !!!

Déborah

2 réflexions sur “J-24

  1. pas mal !
    la grande était inquiète ce week-end par rapport au calendrier qu’elle n’a pas fini avec sa maman…

Laisser un commentaire

