Des rennes tout mimi!

Aujourd’hui j’avais prévu de faire un tuto pour vous aider à faire votre calendrier de l’Avent !!! Ah Ah mais ça c’était AVANT que les microbes viennent gentillement nous rendre visite!!! Du coup : 2 enfants malades +1 fièvre + toux 23h/24 (au moins) = planning a été UN PEU modifié!!!

Nous avons donc sorti un livre super sympa qui nous a été offert.

IMG_5398.JPG

Avant Noël on adore faire nos propres décorations de table, de fenêtres… Et puis çà aide les enfants à attendre patiemment l’arrivée du Père Noël! Bon c’est vrai, en général j’attend début Décembre on été coincées à la maison donc tant qu’à faire…

Nous avons réalisé 2 rennes tout mimi (oui seulement 2, je sais…on a pas été très productives… enfants malades je vous rappel 😉 )

IMG_5397.JPG

Ils sont trop mimi vous trouvez pas????

Je vous dis à très vite…

Excellente soirée!

Déborah

2 réflexions sur “Des rennes tout mimi!

  1. super beaux ces rennes, il ne manque plus que le Père Noël…..
    courage pour combattre les microbes!
    à bientôt
    bises

Laisser un commentaire

