100 articles rédigés !!!!

Youhouuuuu déjà 100 articles rédigés depuis l’ouverture du blog… Je pensais le laisser tomber en cours de route mais non! C’est trop chouette de partager avec vous!!!

Hier sur ma page je vous parlais d’une petite surprise… Ben oui faut bien fêter ce 100ème article non???? Pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et fidèles je vous propose de gagner un sautoir! Il sera idéal pour les fêtes de fin d’année.

IMG_5353.JPG

Cà vous dit???

Il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article en me disant ce que vous aimeriez voir les prochains temps sur mon blog!

Si vous aimez ma page c’est bien! Et si vous la partagez c’est encore mieux… mais pas d’obligation 🙂

Les résultats seront sur ma page Facebook dans la journée 😉

Excellente soirée !!!

Déborah

13 réflexions sur “100 articles rédigés !!!!

  1. Roh je participe avec plaisir, je suis folle des sautoirs. Et celui ci est très beau.

    J’aimerais voir pkus de création et diy.
    Belle soirée

  2. Des bijoux! Des joujou! Des choux..! Nan…J’déconne! Des bijoux! Du scrapbooking! Des idées cadeaux, Déco, mode, tout ce que tu sais si bien faire! 😉 gros bisous

  3. Coucou, Je participe avec plaisir!!
    Alors moi j’aimerai bien voir tes idées pour des déco, des cartes, et tout ce que tu pourras nous montrer par rapport au thème de Noël!! Bisous

  4. Coucou….c’est vrai tout est sympa ! les idées déco, le scrapbooking, les bijoux tout tout ! bonne route 🙂 mf

  5. Coucou.., tes bijoux sont très beau, tu peux continuer dans cette lancée, mais une fois sur deux tu peux aussi nous faire des petites déco scrap…… merci….. bisous

  6. coucou j’ai juste envie de dire, continue de nous montrer tes réas, de partager tes passions!!!!bisous ma belle

  7. Oh oui il est trop beau ! Alors que dire, pour moi c’est les idees deco que je voudrais voir plus souvent ainsi que les bijoux (on dit jamais non aux bijoux !)

Laisser un commentaire

