1ère Bougie… Déjà! 2/2

Aaah vous êtes fidèles au rendez-vous!!! Vous êtes gourmands je m’en doutais 😉

Cà tombe bien… moi aussi!
Je me suis mise en tête de tester pour la première fois des Cakepops mais aussi napper et décorer des Chamallows. J’ai donc couru (en Allemagne) acheter le nécessaire pour une décoration 100% fifilles!!!

IMG_5173.JPG

IMG_5174.JPG

Secondée par ma grande nous avons pesé, mélangé, gouté, décoré comme bon nous semblaient ;-))))

Pour une première c’est pas si mal pour une première.

IMG_5239-0.JPG

IMG_5228.JPG

IMG_5226-0.JPG

J’ai également fait le support à Cakepops… Forcement quand on se rend compte la veille au soir vers 22 qu’on a pas de support pour disposer ses 20 Cakepops on improvise!!!!

J’ai fait quelques photos du Candy Bar mais il manque quelques décos mais le temps et passé tellement vite que j’ai oublié de faire une photo globale avant de partir à la mairie. Car on en a profité pour faire son baptême républicain le même jour.

IMG_5211.JPG

IMG_5235.JPG

J’ai fait des cônes à Barbapapa… super effet mais il faut mettre la Barbapapa juste avant d’apporter les cônes sinon elle fond 😦

IMG_5360.JPG

IMG_5204.JPG

Le gâteau au chocolat a eu son p’tit succès lui aussi 😉

IMG_5230.JPG</
J' J’ai failli oublier, il y avait une petite surprise dans les Cakepops.

IMG_5184-0.JPG

Certains étaient vert à l’intérieur et d’autres rose. 😉 J’ai simplement ajouter du colorant en poudre dans la pâte. Surprise garantie!!!!!!!! :-))))

J’espère que ces articles vous on donné quelques idées pour vos prochains anniversaires ou prochaines fêtes!

Je vous donne rendez-vous dans peu de temps cette fois ce sera pour quelques idées scrap sur le thème dd Noël 😉

Excellente journée à tous!

Déborah

3 réflexions sur “1ère Bougie… Déjà! 2/2

  1. magnifique! bravo bravo
    on a envie de croquer tout ça…tes filles se rappelleront de leur anniversaire, baptême
    belle journée

  2. Ouaw super que du « do it yourself » comme j’aime 🙂 en tout cas tu vis dans un autre monde que moi: ça change des camons pompiers 😉

  3. waouh ! J adore , du rose des trucs qui brillent c est magnifique elles ont de la chance tes 2 poulettes !

Laisser un commentaire

