Carnet Kraft à personnaliser

J’imagine que pour vous c’est pareil mais je cours toujours après le temps… malgré tout mes doigts me démangent. Je réalise donc des projets rapide à faire.

Il y a quelques temps j’ai acheté des carnets Kraft, du Masking Tape (et pleins d’autres choses) chez HEMA. Je voulais absolument personnaliser les petits carnets que je trouve un peu tristounet.

IMG_4631-0.JPG

IMG_4627-0.JPG

Le temps d’une sieste j’ai donc sorti mes carnets Kraft, mes Masking tape et mes ciseaux 😉

Et voici le résultat!!!

IMG_4626.JPG

IMG_4621.JPG

IMG_4625.JPG

IMG_4630.JPG

IMG_4623.JPG

Vous en pensez quoi de mon petit carnet? Il a déjà été offert… en espérant qu’il a plu à l’heureuse élue 😉

Excellente journée à vous !!!

Déborah

6 réflexions sur “Carnet Kraft à personnaliser

  1. Très beau ! Et vite fait ! J’adore !! Moi aussi je manque de temps…. J’y repenserai pour mon prochain carnet de note !

Laisser un commentaire

