Rapido Pizza !

Demain c’est la rentrée. Du coup pour ma grande fille, nouveaux habits, nouvelle maîtresse, nouveaux copains, nouvelle activité, nouvelle réforme (!). Mais c’est aussi la rentrée pour Créanou (après un long mois d’absence). Oui, oui je sais je vous ai un peu beaucoup abandonnée mais ce mois a été plus que chargé. Du coup, en Septembre je vous promet des nouveautés : test beauté, tuto, DIY, nouveautés créatives…Bref, n’hésitez pas à revenir par ici 😉 J’en profite pour remercier les fidèles qui passent régulièrement par ici et les nouveaux »likes » sur ma page Facebook.

Qui dit rentrée dit nouvel emploi du temps, courses de dernières minutes… Bref il faut trouver ses marques, surtout le premier jour. Du coup, demain soir je ne vais pas avoir le temps de passer 3h dans ma cuisine et vous non plus j’imagine! Du coup çà vous dit une petite idée repas facile, pas chère et surtout rapide!!! 5 min TOP chrono de préparation et 10 min de cuisson (le temps de mettre la table et de rameuter toute la famille).

pizz1

Il vous faut :

1pâte feuilletée

1 pot de sauce tomate cuisinée

1 gros morceau de Parmesan

1 paquet de Coppa

Des pignons de Pin

De la salade verte prête à consommer

 

1,2,3 prêts,partez!

Faites préchauffer le four Thermostat 180°.

Découper avec des petits moules ou des emportes pièces de environ 20 cm plusieurs ronds dans la pâte feuilletée. J’ai réussi à en découper 5.

Etaler la sauce tomate sur vos fonds de pâte en laissant environ 1 cm sur le tour.

Ajouter les morceaux de Coppa. J’ai coupé en 2 chaque morceaux et je les ai posé en les plissant.

Couper grossièrement et disposer les morceaux de Parmesan.

Enfourner pendant 10 min, en jetant un coup d’oeil de temps en temps.

Mettez à cuire les pignons de Pin. Pendant ce temps disposer la salade dans les assiettes.

DING c’est prêt!!!

pizz2

Bon appétit !!!!! 😉

Excellente rentrée à vous !

 

Déborah

2 réflexions sur “Rapido Pizza !

Laisser un commentaire

