Des minis-vases remplis d’Amour

Ma fille me fait souvent des cadeaux. Elle les récolte au rythme des allés-retours à l’école, des ballades… Ces présents si important à ses yeux et aux miens j’aime les conserver : les cailloux sont entassés dans une grande boîte en métal, les feuilles sont mises à sécher puis décorés par la suite et les fleurs je les met dans des vases pour égailler notre table.

Comme vous vous en doutez les fleurs sont toutes petites. Du haut de ses 4 ans elle ne va pas encore m’en acheter chez le fleuriste. Du coup, les fleurs se noient littéralement dans mes vases.

Pour remédier à ce problème j’ai cherché une idée pour réaliser de jolis petits contenants pour accueillir ses cadeaux, des minis-vases quoi ! 🙂

En farfouillant dans mes tiroirs à bordel (oui,oui) j’ai redécouvert des petites fioles que j’avais gardé « car on sait jamais j’en aurai peut être un jour besoin » 😉

Je me suis jetée sur mon matériel de serviettage. Il me restait 2 feuilles, un peu de colle… et bien comme quoi des fois il suffit de pas grand choses car je suis contente du résultat.

flac3  flac2

flac1

Mes petites fleurs pourront passer encore quelques beaux jours avec nous ;-))) et surtout je vais avoir encore pleins de petits cadeaux ❤

Bonne soirée 

A très vite

Déborah

6 réflexions sur “Des minis-vases remplis d’Amour

Laisser un commentaire

