Des bijoux çà vous dit???

J’ai passé 4 jours loin de tout… pas internet, pas de téléphone car pas de réseau, loin des magasins!!! 4 jours à l’endroit même où j’ai passé ma tendre enfance. Des jours propices au repos, aux baignades, aux fous rires avec mes puces, aux bons repas, aux danses endiablées, aux siestes, aux soirées fraîches qui m’ont permis de bricoler.

Pour ne pas trop me charger j’ai juste emporté ma mallette de création de bijoux. J’ai crée quelques bracelets et paires de boucles d’oreilles, dont une parure que j’aime tout particulièrement.

bouclo1

bouclo2

Qu’en pensez-vous?

J’ai quelques nouvelles idées de bijoux. J’essaierai de les créer et les mettre rapidement sur le blog.

Mais pour la semaine qui vient j’ai d’autres choses à vous faire découvrir 😉 Alors je vous donne rendez-vous très vite.

Bonne soirée.

Déborah

3 réflexions sur “Des bijoux çà vous dit???

  1. J’adore, en plus ce sont mes couleurs préférées …… continue à nous faire découvrir tes talents…….merci

Laisser un commentaire

