Un nouveau Swap

Comme tous les mois avec les filles du club VIP nous nous sommes retrouvées chez moi pour un atelier scrap, papotage et gourmandises…et autant dire qu’on a eu chaud vraiment chaud malgré le ventilateur et les glaçons.

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes nous avons swapé. Voici le swap que j’ai concocté pour les filles. J’ai utilisé les Framelits « Intercalaires » qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps et que je trouve très sympa.

org 1

 

org 3

Les voici prêts à être distribués dans leurs emballages.

org 2

 

J’espère que mon swap a plu aux filles. En tout cas j’ai beaucoup aimé les votre les filles !!! Merci.

Passez un bel été on se retrouve en Septembre 😉

Excellente soirée.
Déborah

8 réflexions sur “Un nouveau Swap

Laisser un commentaire

