#JTPV … un peu différent des autres !

Ce soir je vous propose un #JTPV différent des autres : pas de Beauté, pas de Scrap. Mais alors qu’est ce que j’ai bien pu tester????Ce week-end j’ai assisté à 2 étapes du Tour de France et surtout j’ai vu la caravane du Tour. Perso je pensais que c’était un peu comme le carnaval. On y va on fait coucou et on rentre avec 2 poignets de bonbons et un sachet de Pop Corn… ahahaha oui mais çà c’était avant !!!!! 

Nous sommes rentrés avec … attention… 3,3 kg de madeleines, sacs, portes clés, casquettes, sirop, saucissons, bonbons, boissons, coussins gonflables, pares-soleil…

Je vous laisse voir par vous même.

tour 1

tour 4

tour 3

 

La folie non? Surtout qu’il manque déjà des portes clés, des boissons, des bonbons, du sirop… on a fait une distribution à la famille et que ce n’est pas fini car des sacs sont en préparations pour des enfants autour de nous. 🙂

En tout cas si le Tour de France et sa caravane passe près de chez vous n’hésitez pas à y aller avec vos enfants!!!! Pour eux c’est Noël avant l’heure !!! Par contre les voitures passent vite et très proches des spectateurs alors soyez très vigilants!!!!! 

#JTPV testé et approuvé par toute la famille !

Une chose est sure… ma grande Louloutte est prête pour affronter le soleil… pour les années à venir 😉

tour 2

 

Bonne soirée et à très vite !!!!

Déborah

 

 

5 réflexions sur “#JTPV … un peu différent des autres !

  1. magnifique tout ça! et dire qu’il est passé à 20min de chez nous ………….. si on avait su!
    bises et belles vacances

Laisser un commentaire

