#JTPV Beauté

Depuis mon dernier article plus d’un mois est déjà passé… oulala!!! Et là je me demande tout ce qui s’est passé durant ce mois car j’ai l’impression d’avoir posté hier.

Alors oui!!! Je suis à la maison pour m’occuper de mes Loulouttes… et au risque d’en surprendre certaines çà prend un peu beaucoup de temps ces p’tites bêtes. Oui, oui malgré leur petites tailles : Cà bouge, ça cri, çà se salit, (çà te salit), çà met le bordel, çà mange (ou pas), çà dort (ou pas)… Bref, c’est plein d’énergie ! En plus de çà, il faut les occuper : Piscine, Aire de jeux, Dessin, Pâte à modeler, Vélo…  J’avoue, j’aime ces journées complètement décousues mais le soir je n’ai pas le courage de faire un article. Sorry…

Durant ce mois je me suis également demandée comment agencer ce blog. Comme je parle de beaucoup de choses : scrap, DIY, beauté, famille, bidouille, patouille je souhaite que le blog ne devienne pas « un épouvantail ». Il faut avouer le côté difficile d’un blog est de vouloir plaire à tout le monde… sauf que ce n’est pas possible.  Il va falloir se faire à l’idée 😉

Plus de 30 jours sont passés sans un article mais « en vrai » les journées ont été bien remplies : la Kermesse, la sortie de fin d’année, la varicelle, le passage à l’été, les 300 fans dépassés sur ma page Facebook, des sorties, du scrap… et surtout les VACANCES !!!

Alors oui il va y avoir des nouveautés sur le blog en espérant évidemment que çà plaise au plus grand nombre. Un blog éclectique c’est pas mal aussi non???? Mais surtout ce blog me plaira… à Moi !!!

Et comme on est Mardi pour bien commencer pourquoi ne pas parler Test Beauté??? Un #JTPV çà fait longtemps!!!! C’est tout à fait de saison et encore plus quand on parle épilation 😉

wilcad

J’ai été sélectionné pour tester les rasoirs Wilkinson Sword – Hydro Silk. Et LA bonne nouvelle c’est que j’ai des rasoirs POUR VOUS !!!! Il vous suffit d’aller sur ma Page Facebook Créanou et de laisser un commentaire sous l’article. Les chanceuses seront rapidement informées 😉 A l’issu du test il faudra vous engagez à m’envoyer un mail avec votre avis sur le produit.

Si vous vous souvenez j’ai eu la possibilité de tester 4 produits dont je vous avais déjà posté la photo.

wilkcad3

wilkcad2

 

Pour celles qui sont intéressées par mon avis sur ces produits vous pouvez le retrouver par ici      ;-)))))))))

Je vous dis à très vite, Promis !!!

Bonne soirée

Déborah

