DIY : Spray Wavy

 

 

Toi la beauté Addict, j’ai fait ce DIY rien que pour toi (et un peu pour moi !!!)…

spraywavy

Je sais que toi aussi tu rêves d’avoir des cheveux dignes d’une surfeuse!!! Je suis sure que tu vois de quoi je parle… ce look coiffé-décoiffé, un peu sexy. Sauf que la plage est loin.. très loin. Et que les vacances à la mer ce n’est pas pour tout de suite mais tu les veux ces magnifiques ondulations qui se forment après une super après-midi à la plage!!!!!!

Alors oui comme moi tu as du entendre parler de la nouvelle vague (hihihi le jeu de mots) des Spray Wavy… mais perso je trouve qu’ils coûtent un peu chers pour de l’eau salée.

Du coup, soit tu poses un congé sans solde, tu fais ta valise et tu pars voir la grande bleue soit tu suis mon DIY : Spray Wavy !!!!!!!

Il vous faut : compo

– Un vaporisateur vide et propre

– De l’eau chaude (mais non bouillante)

– 2 c. à c. de Sel (pour le côté ondulation)

– 1 c. à c. d’huile végétal (coco, argan, jojoba… car le sel assèche les cheveux)

– Facultatif :  1 c. à c. de gel pour les cheveux (l’ingrédient en tête de liste doit être eau/water) perso j’ai mis un coup de laque.

Mélanger bien le tout. Et l’affaire est réglé.

Il ne faut pas oublier de secouer votre vaporisateur avant son utilisation, car l’huile et l’eau ne se mélange pas  :-). Il vous suffira de quelques pssschits sur cheveux secs ou humides. Il vous suffit de prendre quelques mèches, de les froisser en les serrant dans votre main en remontant vers les racines, ainsi de suite sur toute votre chevelure.

Effet garanti !!!! A votre tour maintenant 😉

Bonne soirée Déborah

 

 

Laisser un commentaire

