Messages à croquer

Hier sur ma page Facebook  Creanou je voulais vous faire deviner ce qui se cache dans ce petit emballage ?!

Image

Pour ceux qui n’ont pas trouvé voici un petit indice…

Image

Vous avez trouvé???? Et oui !!!! se sont bien de délicieux messages à Croquer. Original non? Idéal pour surprendre vos hôtes, donner le sourire vos amis, faire passer subtilement un message, remercier quelqu’un de façon original… (et occuper les enfants lors d’une après-midi pluvieuse ).

c1

J’ai utilisé un kit (avec emportes pièces, presse et lettres) acheté en soldes pour 3 fois rien à CASA. Il y a de nombreuses lettres qui permettent de laisser pleins de messages tout mignons mais aussi farfelus. C’est vous qui décidez!!!

Pour la décoration, n’hésitez pas à faire marcher votre imagination et celle de votre enfant… perles de sucre, crayon pâtissier, glaçage…

J’ai décidé d’emballer mes petits gâteaux pour laisser un petit effet de surprise. Pour le paquet j’ai utilisé du papier alimentaire qu’on utilisent normalement pour emballer des sandwichs.

Vous souhaitez aussi en réaliser??? Rien de plus simple. Il vous faudra :

– 150 gr de farine

-125 gr de sucre

-125 fr beurre (coupé en petits morceaux puis ramoli)

– 1 oeuf

– 1 pincée de sel

Mélanger le tout. Le tour est joué… Votre pâte est prête.

Pour la cuisson faite chauffer 15 min à 175°C. Surveiller vos petits sablés de prêt selon leur épaisseurs.

J’ai un message (à croquer) qui m’attend je file donc le consulter (le manger 😉 ) !!!!

Je vous dis à très vite (ce week-end???) pour un petit DIY qui saura en séduire plus d’une !!!!!

Bonne soirée

Déborah

3 réflexions sur “Messages à croquer

Laisser un commentaire

