Quelques nouveautés…

Je me suis un peu beaucoup laissée prendre par les vacances, le temps et les filles… mais je ne vous ai pas oublié. J’en ai même profité pour réfléchir aux prochains articles que je vais vous proposer. Si, si ! Comme je vous l’ai dit, nous étions en vacances. J’en profite toujours pour apporter un peu de bricolage. D’habitude, c’est mon matériel de scrap qui me suit. Mais cette fois par manque de place je suis retournée à mes premiers amours comme on dit : la création de bijoux. Ma petite boîte à malice où se trouvent mes pinces, mon biais, mes perles… dans un minimum de place. J’ai donc profité des siestes des filles pour m’y remettre doucement. Et voilà le résultat…

brace2 brace1 brace3

 

 

Comment les trouvez-vous? Pour tout vous dire il ne m’en reste déjà plus qu’un 😦 Les autres m’ont gentiment été subtilisés. 😉 Excellente journée à vous. Déborah.

4 réflexions sur “Quelques nouveautés…

Laisser un commentaire

