Pêle-Mêle de Pâques

Les derniers jours, le temps ne nous a pas vraiment permis de faire de belles et longues ballades avec les filles. Nous avons donc décidé de faire des petites créations pour fêter l’arrivée de lapin de Pâques. 😉 Comme vous avez pu le voir dans l’article précédent, nous avons décorés des oeufs en leur donnant un côté nacré et métallisé!!! Image

J’ai a nouveau sortie mes perfos pour faire des punchies Lapin que j’ai fixé sur un sachet dans lequel j’ai glissé des bonbons chocolatés Edition Spécial Pâques 😉 Je les utiliserai comme marques places.

Et voici la petite carte que j’ai faite pour ma  fille qui était chez mes parents ce week-end.

Voilà pour les petites créations des derniers jours…

En tout cas je ne sais pas pour vous, mais ici la lapin est déjà passé!!! Je connais une petite fille qui va être heureuse ce soir en rentrant!!!!

paq27

Je vous souhaite une excellente journée. J’espère que le lapin va vous gâter.

Rendez-vous Mardi pour un nouveau #JTPV

Déborah

5 réflexions sur “Pêle-Mêle de Pâques

Laisser un commentaire

