#JTPV

Mon lave-vaiselle est mon meilleur ami en ce moment. Autant vous dire il tourne très, très souvent. Mais je ne suis jamais complètement satisfaite du résultat à la fin du lavage. Je trouve que la vaisselle n’est pas brillante et il m’arrive de devoir laver à la main certains articles ou de relancer le cycle de lavage. Quand j’ai eu la possibilité de tester Finish Power&Pure  de Calgonite, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai posé ma candidature après quelques semaines d’attente et une réponse positive je teste… ou plutôt mon lave-vaiselle test pour vous.

JTPV3

La bonne surprise est d’avoir reçu rien que pour moi 30 tablettes Finish Quantum Power & Pure ainsi que 20 sachets de 2 tablettes à partagez avec mes proches.

JTPV2

En lisant  le guide j’ai remarqué que ce produit est  » recommandé pour les mamans ». Car  ces tablettes ont une nouvelles formule avec mois d’agents chimiques.  La vaisselle de toute la famille peut ainsi passer au lave-vaisselle.

Après plusieurs utilisations je peux vous dire que je suis totalement satisfaite  de ce produit. La vaisselle sort propre et brillante. Par contre je continue à laver les biberons à la main.

Evidemment les sélections pour ce test sont terminées… et vous auriez souhaitez testé ce produit?????  4 personnes vont avoir la chance de tester des échantillons. Il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article et/ou sur ma page Facebook  creanou si vous souhaitez multiplier vos chances. Je tirerai au sort Samedi 19 Avril,les petits chanceux qui recevront  les échantillons directement chez eux !!! 😉

Vous avez du remarquer que cela fait plusieurs fois que j’ai la chance d’être sélectionnée pour tester des produits. Vous avez été nombreux à me demander comment faire pour à votre tour avoir la chance d’être sélectionné. Je vous conseille donc de vous inscrire sur  Les initiés. Cela fait un petit moment que j’y suis, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le site est sérieux, si vous êtes sélectionnés  les produits vous seront envoyés gratuitement. Votre seul engagement est de partager vos découvertes, vos avis et distribuer les échantillons autour de vous. N’hésitez pas à m’envoyer votre adresse mail pour que je vous envoie le lien direct pour vous inscrire rapidement.

jtpv4

Je suis actuellement entrain de tester des produits via d’autres sites que je vous ferais découvrir dans les semaines qui suivent. Je tiens à préciser que mon avis est sincère et juste. Je m’engage auprès des marques et des sites à faire découvrir leur produits, à distribuer des échantillons et donner mon avis qu’il soit positif ou négatif.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vous souhaitez avoir quelques idées de décorations pour Pâques à faire avec vos enfants???? Rendez-vous demain!!!!

Déborah

6 réflexions sur “#JTPV

  1. Wouahhh
    Je suis nouvelle et j’aimerais bien gagner pour tester car moyennement satisfaite de Sun!!
    Merci

Laisser un commentaire

