Un cache-pot pas comme les autres !!!

Le week-end passé, j’ai vu sur une étagère de ma belle-soeur un cache-pot. Il était un petit peu laissé à l’abandon et comme il me plaisait, elle me l’a offert ;-). J’ai tout de suite su qu’il irait à merveille dans ma salle de bain, cette petite pièce minuscule dans laquelle j’ai du mal à caser tout mon foutoir.

Voici donc le cache-pot que ma belle-soeur avait trouvé chez Ikea pour quelques euros.

Image

 

Alors non! Je ne vais pas l’utiliser pour y glisser une plante verte, mais plutôt comme support pour mes boucles d’oreilles préférées et pour avoir a portée de main le maquillage que j’utilise tous les matins.

Image

 

Image

 

Image

Rapide à faire, pratique, joli et économique !!!

Alors vous en pensez quoi de mon idée????

 

 

3 réflexions sur “Un cache-pot pas comme les autres !!!

  1. très belle idée ! j’aime beaucoup ce détournement ! lorsque les objets sont pratiques et beaux, ils peuvent être mis en valeur et avoir une seconde vie

Laisser un commentaire

