Little Beauty

Cette semaine je me suis enfin remise au scrap… J’en ai profité pour réaliser une page selon le Sketch de Mars imposé de la Manufacture.

Toujours des tâches, du gesso, des sequins et… ma nouvelle passion les plumes ;-))))

Image

Et pour celles qui me connaissent un peu, notez qu’il n’y a quasiment pas de rose !!!!! J’en suis fière 😉

Je vous souhaite une excellente journée. Ici nous préparons la fête d’anniversaire de notre grande Louloutte qui a (déjà) eu 4 ans il y a quelques jours. Cà ne me rajeunit pas :-/

Déborah

4 réflexions sur “Little Beauty

  1. C’est superbe ! Je faisais su scrap avant mais ça fait un bail que j’ai pas plongé dans les tiroirs remplis de déco ^^ Faudrait que je m’y remettre, c’est tellement beau ce qu’on peut faire 🙂

      • Tout le matériel est chez mes parents, je ne vais pas m’y remettre de suite… mais c’est vrai que j’adorais cette activité 🙂 Je verrais si je peux retrouver des photos de ce que j’ai fait 😉 sinon je récupérerais un album 🙂 Mais c’est pas aussi joli que ce que tu fais dans mes souvenirs ^^

Laisser un commentaire

