Pour ne plus avoir la tête dans les nuages !

Aujourd’hui les nuages ne sont pas dans le ciel mais sur mon frigo!!! 😉

Ma mémoire de poisson rouge me fait souvent défaut. Du coup, je fais des listes, des listes et des listes que je mets dans un coin puis je ne les trouve plus… :-/  Alors pourquoi ne pas les fixer à l’endroit où je vais le plus souvent dans la journée? … mon frigo! J’ai donc réalisé mes propres magnets!!! Avec eux c’est sur je n’oublierai plus rien 😉 (enfin presque)

Image

Ma petite liste de courses y a vite trouvé sa place…

Image

J’espère que cette petite création vous plaira !

N’oubliez pas que vous pouvez désormais me suivre sur Pinterest.

Excellente journée à vous!!! #enjoy

Je file profiter de ce beau temps avec mes Loulouttes.

Déborah

3 réflexions sur “Pour ne plus avoir la tête dans les nuages !

  1. je pensais que c’était un mobile , car j’ai vue votre réalisation sur la fourmi , je ne pensais pas que c’était juste un petit magnet … C’est très jolie mais je suis un peu déçue l’image est très trompeuse sur la fourmi !!

    • Si, si c’est bien un mobile-magnet. Il est juste en petit format comme je l’ai précisé à la fourmi quand je leur ai envoyé le mail. 😉 Il est évidemment déclinable en grand modèle et sans le magnet a fixer directement au mur… selon le goût, les envies et les humeurs de chacun.

Laisser un commentaire

