Sephora Box – La Beauty Week

Je vous en parlais sur ma page Facebook Samedi, Sephora a lancé une nouvelle box comme ils le font régulièrement tous les 3-4 mois. Cependant, il y a des conditions pour obtenir cette box : avoir une commande de 80 euros minimum et être rapide car comme d’habitude elle a vite été en rupture de stock. Personnellement, cela faisait 1 mois que je devais commander du parfum, j’attendai donc impatiemment la sortie de cette box, je n’aurai pas passer une commande spécifique de 80 euros pour la recevoir. Cette fois elle est composée de 12 produits en full size ou format mini, il n’y a donc pas d’échantillons.

Assez de bla-bla, voici les photos que je viens de faire en ouvrant déchirant mon paquet.Image

Les couleurs sont un peu flashy à mon goût. Mais ne vous inquiétez pas, je trouverais une utilité à cette boîte très pratique puisqu’elle maintient fermée grâce à un aimant ;-).

Image

Osez les looks de Podium :

– Habillez avec le Rouge n° 202 – Givenchy

– Bootez le volume avec le Smoky Lash – Make Up For Ever

– Soulignez avec le crayon yeux – Marc Jacobs

– Réparer et Protéger avec le Baume de Rose – By Terry

– Fixer avec le Stay Flawless Base – Benefit

– Colorez avec l’ombre à paupières Colorful n° 29 – Sephora

Image

Coachez votre peau comme avant un défilé

– Défatiguez avec Benefiance – Shiseido

– Boostez l’éclat avec le Baume Beauté Eclair – Clarins

– Faites peau nette avec le soin purifiant visage – Glamglow

Image

Rajouter une touche parfumée :

– Extatic Eau de parfum – Balmain

– Eau de toilette for Her – Narciso Rodriguez

– Eau de Toilette The One – Dolce & Gabbana

Image

Et je ne résiste pas à l’idée de vous faire un petit zoom sur mon choucou de cette box juste à cause de sa mini-boîte et de son packaging à tomber ;-)))))

Pour résumer, j’aime vraiment le contenu de cette box. Il y a des marques que je ne connais pas et que je vais donc pouvoir tester… et çà c’est vraiment chouette !!!! Il y a tout de même un produit qui restera fermé, l’ombre à paupière, car je n’utilise pas cette couleur.

Pour information vous ne pourrez pas cumuler cette offre avec un autre code promo.

Passez une excellente journée ensolleillée.

A très vite

Déborah

3 réflexions sur “Sephora Box – La Beauty Week

Laisser un commentaire

