#JTPV

Le mystère est levé, je vous en parlais il y a quelques jours, une nouvelle rubrique prend place sur mon blog. Elle s’intitulera « Je Teste Pour Vous » #JTPV. C’est assez clair je pense, pas besoin de lignes et de lignes d’explications. Tous les Mardis vous découvrirez  un nouveau produit que j’aurai testé rien que pour vous (bon et un peu pour moi… j’avoue). Pas de thème en particulier, la gamme sera assez large : produits beauté, DIY, scrap, cuisine, bébé.

Certains produits seront arrivés directement dans ma boîtes aux lettres par les marques, d’autres seront des cadeaux ou encore des articles achetées avec mes propres sous-sous… peu importe je vous dirais tout, tout, tout sur… (je vous épargne la chanson à laquelle tout le monde pense 😉 ) le produit testé que ce soit positif ou négatif.

Pour commencer je vous propose de découvrir un produit que j’ai l’occasion de tester en exclusivité depuis plus d’une semaine « L’eau Nettoyante 750ml » de la marque Pommette – Intermarché.

Sans titre-1Pour commencer son packaging : Le gros point positif est son flacon pompe unique ultra pratique, il est spécialement pensé pour la sécurité de bébé car il s’utilise d’une seule main. Attention : Un seul coup de pompe suffit pour nettoyer le visage de bébé. J’ai testé avec 2 coups de pompe mais vous vous retrouvez avec du produit en trop sur la main.

Sans titre-2J’aime bien regarder la composition des produits que j’utilise pour mon bébé qui a une peau assez sensible. Cette eau nettoyante est garantie sans parabène, sans allergène et elle est testé dermatologiquement. Avant son utilisation mon bébé présenté des petites plaques sur les joues qui ont nettement diminué. La présence d’huile d’amande douce serait-elle à l’origine de cette amélioration?

Et sa texture? Elle est comparable à de l’eau.

Le point négatif est l’odeur qui ne m’a pas complètement séduite. 😦

Concernant son prix je ne l’ai pas trouvé sur le magasin en ligne d’Intermarché. Si jamais je le vois en allant faire mes courses je vous le noterai. 😉

Rachètera ? Rachètera pas? Alors pour commencer, il va falloir que je vide le flacon qui fait tout de même 750 ml. Grâce à sa pompe je pense que j’en aurai pour un petit moment. Mais oui, si ma fille ne présente plus de plaque suite à l’utilisation de ce produit bien sur je le rachèterai. Et pour l’odeur? Ben je m’y ferai !!! 😉

Et n’oubliez pas, mardi prochain je vous propose un nouveau #JTPV

Laisser un commentaire

