Souvenirs de Vacances

Si vous avez bonne mémoire vous devez vous souvenir de la crop à Maizières à laquelle j’ai participé en Septembre (sinon farfouillez un peu sur le blog pour voir les photos ;-)). Il y a quelque semaines j’ai enfin fini le projet que Karine Cazenave nous avait proposé.

Image

Image

Image

Image

Image

Depuis ce fameux week-end je suis complètement amoureuse de mes Izink et de mes Distress Stain!!! Je me repère (non non je ne suis pas gâteuse) mais la Patouille est une véritable révélation pour moi!!!!

Si vous n’avez pas encore tenté n’hésitez pas. C’est vraiment terrible !!!!!!!!

Merci du coup d’oeil.

Déborah

Laisser un commentaire

