Pour un sourire radieux

J’en avais parlé il y a quelques jours, sur ma page Facebook, de cette bonne nouvelle qui m’a rendu un peu fofolle et je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher mon petit ‘HiHiHi » de joie !!!! J’ai a nouveau été sélectionnée pour faire partie du Cercle Ambassadeurs Envie de Plus afin d’intégrer l’équipe du projet « Oral-B 3D White ».

Ils sont super rapide chez Envie de Plus… Mail reçu Mercredi, colis reçu Samedi !!!! Wahouuuu j’aime !!!! Ouvrez bien les yeux et regardez ce que le facteur a remis dans les mains de ma Louloutte (pour son plus grand plaisi)r… Elle s’est jetée sur les paquets pour les ouvrir.

Image

Image

Image

Après il a fallu lui annoncer que tout cela n’est pas pour elle mais çà c’est une autre histoire 😉

Image

Image

Plus en détails, j’y ai trouvé pour moi, 1 dentifrice Oral-B 3D White, 1 brosse à dent électrique, 1 guide projet et pour mes amis, familles… 20 échantillons Oral-B, 10 brochures avec bons de réduction et 1 manuel de recherche marketing.

Trop top !!!! A partir de demain je commence ma petite distribution d’échantillons… 😉

2 réflexions sur “Pour un sourire radieux

  1. le contenu du paquet est presque!!!!!!!!!! aussi beau que le sourire de LouloutteMa
    bravo au photographe pour avoir su capter ces instants magiques

Laisser un commentaire

