Résultats du Concours

Pour ce premier concours vous avez été 22 participantes. 😉 Cà y est les dés sont jetés… ou plutôt Random a fait son choix

Downloads1

Nous avons comme prévu donc 2 gagnantes une pour le lot n°1  et une pour le lot n°2.

Félicitations Annele tu remportes le lot n° 1 – Beauté

Félicitations Nathalie M tu as gagné le lot n° 2 – DIY

Envoyez moi un petit mail pour que je puisses vous faire parvenir vos lots !!!!!!!!!

A très vite et excellente journée.

Déborah

6 réflexions sur “Résultats du Concours

  1. Coucou c est moi ? Le doute subsiste dans mon esprit moi qui n ai jamais de chance alors si c est moi c est cool . En tous les cas je vous fait plein de gros bisous a tous les quatres en esperant que vous allez mieux bisous annele

Laisser un commentaire

