Boîte de Noël

C’est avec un peu de retard que je vous fais enfin découvrir un de mes cadeaux de Noël. Il était temps vous allez me dire :-).  Je vous laisse donc découvrir, sans plus attendre, ce que le Père Noël a glissé sous mon sapin.

Image

Pour les connaisseuses vous aurez tout de suite reconnu la Boîte de Noël de Ma boîte à Beauté – Décembre/Janvier.

Tous les produits étaient glissés dans un joli pochon rouge.

J’ai eu le plaisir de découvrir 8 produits dont :

La crème pour les mains deTerre des sens 75ml,
Les paillettes de bain au Chardonnay de Vinesime 35 gr,
L’eau de toilette de Solinotes Mûre 50ml,
Le gloss repulpant Shopping à Londres d’Elite,
La poudre scientillante parfumée pour le corps et cheveux de Kos Paris 10 gr,
La crème nourrissante de Saint-Gervais de Mont Blanc 40 ml,
Le baume à lèvres réparateur SPF 30 de Polaar,
Le gommage corporel ressourçant à la fleur de cerisier de Sothys 50 ml.

Pour info : il n’y avait pas les 3 eau de toilettes mais 1 seule de façon aléatoire.

102NCD40

Je suis réellement  très contente du contenu de cette Boîte et j’avoue que pour le moment je n’ai jamais été déçu.

Si vous avez envie de craquer pour une Box Beauté, je vous conseille vivement Ma Boîte à Beauté. Il n’y a pas de Goodies, pas d’échantillons, pas de miniatures…

Vous êtes intéressées? Vous souhaitez plus d’informations? Je vous propose de jeter un coup d’oeil par là –> Ma Boîte à Beauté

Merci du coup d’oeil…

N’oubliez pas qu’il vous reste que 3 jours pour participer au concours de ma page Facebook.

Laisser un commentaire

