Une page pour la Bonne Année !!!

Les copines scrapeuses je ne vous ai pas oublié !!!! Cet article est pour vous !!!!

Comme je vous le disais il n’y a pas longtemps je commence à m’orienter vers la patouille… mais de la patouille clean comme dirait Steph. A. 😉 !!!!!

Alors j’ai pris mon gesso, mes mask, mes crayons de cire, mes distress stain … et en avant !!!!

Image

Et comme j’étais bien lancée… j’en ai faite une deuxième!!!! Mais pour la voir il faudra repasser demain 😉

Bonne soirée, bises !

Déborah

7 réflexions sur “Une page pour la Bonne Année !!!

Laisser un commentaire

