Galette des rois maisons

Non, non ce blog n’est pas un Blog culinaire (suis sure que vous zêtes des gourmandes de toute façon) mais j’avais peur de perdre nos bonnes habitudes des fêtes (et ce serait trop dommage) alors ce week-end c’était tout… sauf régime.

Et oui !!! Comme beaucoup d’entre vous nous avons mangé une galette des rois… Et pour vraiment la mériter, nous l’avons faite maison!

Nous avons donc sorti du beurre (et encore du beurre) pour la pâte feuilletée et des amandes et toujours du beurre pour la Frangipane.  Cà fait presque peur tout ce beurre… mais je vous avais prévenu c’est du super light!!!!

Avant la cuisson

Image

A la sortie du four

Image

On en a profité hier hier soir pour en faire un seconde pour les collègues de mon J.  J’espère qu’elle leur plaira!!!!! et qu’ils sont pas au régime 😉

Je file à ma table de scrap… ben oui y a des scrappeuses par ici !!!! 😉 Et je leur ai promis des nouveautés.

Excellente journée!!!

#happy2monthMargaux   🙂

4 réflexions sur “Galette des rois maisons

Laisser un commentaire

