Bonne Année 2014 !!!

Cà y est les fêtes de fin d’année sont passées et la blogosphère commence à fourmiller de nouvelles idées (et du coup moi aussi)!!! Du coup çà me donne envie de vous poster un petit article.

Par ici on se remet doucement du réveillon, l’appart est rangé, le sol est balayé, les restes ont été mangé et nous on est claqués … Et oui, c’était la grande fiesta : Invités à gogos, robe de soirée et talons hauts, musique à fond et spotlight, nuit blanche… euhhh bon ok ok  j’avoue je m’emporte un peu 😉 Les robes de soirée se sont les loulouttes qui les ont portés, la musique c’était sur l’ordi ou la télé, la nuit blanche c’était pour mon J. qui était d’astreinte à l’hôpital et qui a du aller travailler jusqu’à 11h du matin. Alors oui on à fait la fête mais en petit comité et c’était top chouette !!!

Alors pour faire passer la matinée  du 1er Janvier tout en douceur, j’ai fait une petite séance photo avec les Loulouttes.

Image

Nous vous souhaitons une excellente Année 2014…

du fond du coeur qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêver mais  avant tout une Santé de fer !!!!!!

Ma bonne résolution de cette année est de ne pas en prendre 😉 De toute façon je ne les tiens jamais !!!! 2014 promet d’être bien remplie car beaucoup, beaucoup de projets sur le feu… Vous les verrez au fur est à mesure prendre forme sur mon blog (en tout cas je l’espère). N’oubliez pas qu’à 100 Likes je vous proposerai un ptit concours bien sympa !!!! Cà vous dit de continuer ensemble en 2014?????? Pensez à jeter un coup d’oeil sur ma page Facebook ! 

Bonne fin de semaine à vous tous… Je reviendrai la semaine prochaine (quand les microbes auront enfin décidé d’aller voir ailleurs !!!) avec un peu de scrap!

Bises Déborah

Laisser un commentaire

