J’ai gagné !!!

Je dis toujours que je ne gagne jamais rien… Bon, en même temps je ne joue jamais donc je risque pas de voir un colis se glisser tout seul dans ma boîte aux lettres. Un jour mes filles étaient à la sieste et je surfais sur le net, là je me suis dit « Allée tente un concours ». Je suis tombée sur blog que j’aime beaucoup… il suffisait de laisser un commentaire pour tenter sa chance. Parfait pour la maman débordée que je suis!!!! 🙂

Et là quelques jours plus tard je reçois un mail … « Félicitations tu as gagné la Christmas Box de My Little Beauty blog« .  Wahouuuuuuuu !!!!! Je l’ai reçu hier et je peux vous dire qu’elle est juste topissime et bien rempli!!!

Jetez un p’tit coup d’oeil :

Image

Image

Image

Image

Voici le détail pour les plus courageuses (la liste est longue) :

– Masque Douceur Framboise 50 ml – Docteur Renaud

– Apricot BB lips – Dr Renaud

– Pschitt Magique Nouvelle peau 100 ml – Garancia

– Formule Ensorcelante 3 en 1  15 ml – Garancia

– Huile sèche nourrissante reflets dorés 100 ml – Melvita

– Fard à paupière palette – Warm Nude

–  Gel douche scintillant 50 ml – Yves Rocher

– La véritable crème de Laponie 75 ml – Polaar

– Paillettes étoiles rose

– 1 paire de chaussette – Socks Appeal

– 1 paire de collants Taille Unique – Le tiroir à collants

– 1 porte monnaie – Ba-Nana

– 1 tablette de chocolat Myrtille Intense – Lindt Excellence

– Etiquettes pour cadeaux

– Des sucreries : cannes à sucre, poire williams en chocolats, sucettes, Haribo.

Juste TOPISSIME je vous l’avais dit !!!! Alors un grand, un énorme MERCIIIII à Gaëlle pour cette Christmas Box que j’adore !!!!

Allez faire un tour sur son blog vous en saurez plus sur les produits de la box.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de week-end. Chez nous ce sera repos car on est malade tous les 4 😦

Déborah

Laisser un commentaire

