DIY : Sapin de dernière minute

Les jours passent et mon blog tourne un peu au ralenti… J’avais prévu de  poster pas mal de choses avant les fêtes… mais les journées ne font toujours que 24h !!! Du coup, je me suis laissée prendre par le temps et les préparatifs de Noël.

Pour celles qui sont dans les temps et qui veulent compléter leur déco ou pour celles qui, pour celles qui comme moi sont à la bourre mais veulent quand même encore faire quelque chose de leur 10 doigts et pour toutes les autres je vous propose un petit projet sympa et surtout qui coûte rien… 😉 Que de la récup !!!! Chouette quand on a plus un sous après avoir acheté tout les cadeaux de Noël.

Pour le réaliser il vous suffira de regarder au bas de votre table de nuit (c’est là mes magazines sont rangés prennent la poussière) ou dans vos toilettes 😉

Image

Si vous avez la possibilité d’en prendre de plusieurs tailles c’est encore mieux… Vous devez vous demandez ce qu’on peut bien faire avec un magasine???? Il suffit de quelques pliages, d’un peu patience et voici un joli sapin.

ImageJ’en ai fait plusieurs et ils ont immédiatement pris place dans la chambre de ma Louloutte. Elle les a utilisé pour faire une décoration de Noël dans sa chambre et j’ai oublié de faire des photos.

Pour les rendre un peu plus festif n’hésitez pas à ajouter des cheveux d’anges et des étoiles.

Si vous souhaitez en faire à votre tour c’est par ici.

Pour les petits gourmandes je vous conseille de faire un ptit tour par ici demain 😉

Excellente soirée. Déborah

Une réflexion sur “DIY : Sapin de dernière minute

Laisser un commentaire

