Test Ariel Pods 3en 1

Il y a quelques semaines je vous présentais le projet pour lequel j’ai été sélectionné… Ariel 3en1 Pods!!! Votre mémoire vous joue des tours? C’est par .

Avec l’arrivée d’un bébé dans la famille vous pensez bien que j’ai eu l’occasion de tester et même de retester son efficacité…

Jetez un coup d’oeil sur le test fameux test Avant- Après. Imaginez moi dans ma buanderie avec mon appareil photo 😉 Motivée !!!

ImageImage

Image

ImageJe n’ai pas fait des photos de tous les habits tachés des enfants sinon « On seraient encore là demain! » comme on dit par chez nous !

En tout cas Ariel 3enA Pods est efficace!!!!! Je lave souvent à basse température et les tâches ont tout de même disparues… Chocolat, Feutre, Epinards, Graisse…

Le gros point positif pour ma part est l’odeur à la fin du lavage car elle persiste même après séchage. Utilisant souvent le sèche linge cela m’évite donc l’utilisation d’adoucissant. Je suis globalement très contente de ce produit. 

J’ai sollicité des amis, de la famille pour m’aider dans mes tests (merci à eux 😉 )ils sont tous convaincus par l’efficacité des dosettes Ariel3en1pods.

Concernant les points négatifs c’est le prix qui pose problème… mais je leur ai offert des bons de réductions (alors plus d’excuse 🙂 )

Vous êtes à votre tour intéressé pour devenir Ambassadeur??? C’est possible… N’hésitez pas à faire un petit tour par

Excellente journée à tous, je vous dis à demain pour un peu de Scrap.

Laisser un commentaire

