My Mini Little Box L’OCCITANE Spéciale NOËL

Vous êtes fan des Box? Vous aimez l’Occitane? Cet article va forcément vous faire plaisir.

Une nouvelle fois My Little Box et L’Occitane se sont associés pour nous proposer une Mini Box spéciale Noël. Quand je suis tombée sur l’offre je vous avoue ne pas avoir imaginé une mini box aussi sympa. Pourquoi? Je n’avais pas du tout vu que My Little Box était de la partie, ni  que la Box était une vraie boîte en carton (oui, oui je suis fan des boîtes, c’est des choses qui arrivent lol), je pensais avoir une boîte style cartonnette. Je passe tout de même commande l’offre est trop alléchante. Je réceptionne ma commande Lundi alors que j’ai passé commande Jeudi. Trop chouette!!! J’ouvre mon colis et là… je suis juste fan et trop contente quoi !!!!

Le format est différent des box que My Little Box nous propose habituellement mais toujours illustré par la talentueuse Kanako.

Passons au plus intéréssant « Que s’est il glissé dans cette fameuse box??? » Un bain moussant à la lavande , une eau de toilette à la pivoine, une crème pour les mains, un thé Kusmi Tea et un calisson Première Pression Provence. Tous les produits sont en petit format. La valeur de la Box était de 15,5 euros et elle était offert pour toute commande quel que soit le montant.

Image

La prochaine fois que je tombe sur une offre comme çà, promis je vous en parle. 😉

Bonne soirée.

Déborah

Laisser un commentaire

