;-)

Alors non, non je ne vous ai pas oublié!!! Pour tout vous dire je srap même quasiment tous les jours 😉 et oui !!! Par contre, je scrap aussi vite qu’un escargot. Du coup logiquement, les articles se font plus rares. Je vous avoue que les journées passent trèèèèès vite et je ne vous parle pas des soirées!!!!

Mais ce week-end je compte bien finir les photos et les articles que j’ai commencé à préparer pour vous et que je vous ferai découvrir tout au long de ce mois de Décembre !!!!! J’ai aussi pas mal de choses en préparation mais vous ne les découvrirez sur le blog que début d’année. Patience !!!

J’en profite pour remercier les nouveaux abonnés à ma Page Facebook… et les nouveaux fidèles qui ont souscrit à ma newsletter !!! 😉 C’est trop chouette!!!! Merci 😉

Je vous souhaite une excellente soirée… Je file me coucher car cette nuit…

Image

Je pense que j’aurai à peu près la même coupe de cheveux !!!! 🙂

A très vite.

Déborah

Laisser un commentaire

