Automotivation et une nouvelle page

Je me suis rendue compte que durant mon congés parental de 6 mois, après la naissance de ma Louloutte, je n’ai pas du tout était productive concernant mes créations scrapesques !!! Je pense avoir fait une dizaine de pages et 2 voir 3 mini-album. Mouaisss pas terrible lol. Il faut dire que je ne scrap pas très vite :-/ ce qui ne m’aide pas.

J’ai 2 to do list… Ma première est pour les choses de la maison (papiers, ménage…), ma seconde est pour le DIY. La première est quasiment à jour… Cependant la deuxième se rallonge à vitesse grand V… Ben oui, Pinterest, Facebook, les blogs sont de vraies mines d’idées… mais le temps manque toujours et encore.

Je vais donc cette fois m’efforcer de tenir le rythme. Tout çà pour vous dire que je pense m’inspirer des sketchs du blog Just Create and Scrap que je trouve plutôt sympa.

Pour finir cette article je vous montre une page réalisée en m’inspirant d’un sketch (mais je ne sais plus de quel blog :-/ )

Image

Ma Louloutte c’est tellement amusée avec cette paire de lunettes que j’avais pris de nombreuses photos. Vous vous doutez bien que je n’ai pas pu en choisir que 1… J’ai donc imprimé une série de 6 photos à scraper. Comme vous pouvez le voir j’ai utilisé peu de matériel… tampons, ficelle strass!!! Toujours très Clean & Simple 😉

Je vous dis à bientôt. Je suis entrain de vous préparer de jolies petites choses… patience çà va bientôt arriver. Promis ! 😉

Bonne journée.

Déborah

2 réflexions sur “Automotivation et une nouvelle page

Laisser un commentaire

