Page Contraintes

Petite page en souvenir de nos vacances qui remontent à Octobre 2012… Nous étions 2 semaines en Italie et nous avons passé notre temps à manger des glaces 😉

Cette page répond au défi « Page Contraintes » proposé à l’assoc ScrapAtelier67 où je scrap le mardi soir.

Image

Ne cherchez pas de technique sur cette page, ce n’était pas l’objectif. J’ai simplement utilisé les choses que j’aime le plus dans le scrap : Masking Tape, Badge, Etoiles et Papillons. Et surtout je voulais mettre en évidence cette photo que j’adore.

Je vous souhaite une excellente journée.

Déborah

Laisser un commentaire

