Just be Happy

Je vous en parlais fin Septembre, j’ai participé à une crop à Maizière lors de laquelle Karine  Cazenave nous a proposé un super mini-album. Au programme de la patouille, quelque chose que je n’avais jamais testé!!! Je suis plutôt Clean & Simple!!! Bref…

En parallèle, nous avons fait une page qui reprenait les mêmes techniques que celles de l’album!!! Nous avons sorti nos mask, notre Gesso, nos Izink, les Distress Stain des copines ;-)… Bref tout çà pour vous dire que… ben… je suis complètement fan de la patouille!!!!!

Image

Pour personnaliser un peu ma page, j’ai ajouté des oeillets, des agrafes, du masking tape et un badge de chez Bagdesfolie.

J’espère  que çà vous plait car je vais me mettre à la patouille dans les prochains temps… Par contre, il faudra encore un peu attendre car j’ai d’autres petites choses à vous montrer.

A très vite.

Déborah

Laisser un commentaire

