Glossy Box de Novembre

Me revoilà pour parler Beauté… j’ai reçu 2 boxs durant mon séjour à la maternité… hihihi je me suis (évidemment) jetée dessus en rentrant. 😉

Voici la version de la Glossy Box de Novembre que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres.

Image

Pour information il y a différentes versions. Vous n’aurez donc pas forcement celle-ci.

Voici donc le détail de son contenu :

– Schampooing Mythic Oil – L’OREAL PROFESSIONEL (Format Voyage)

– Fard à Paupière Crème – EMITE (1,48 gr)

– Doux Polissant – CLARINS (15ml)

– Baume à lèvres teinté – BALANCE ME (10 ml)

– Miniature Parfum – SALVADOR DALI (6,5ml)

Une petite surprise nous attendait ce mois… en supplément des 5 produits de beauté la GlossyTeam a décidé de nous faire partager son coup de ❤

– BB Cream – EMBRYOLISSE (5ml)

– Glossy Magazine

Comme d’habitude, il y a des commentaires positifs et négatifs qui circulent sur le net, il y a des filles contentes et d’autres le sont moins.

Pour ma part, le contenu de cette box est mon préféré depuis mon inscription chez Glossy Box. Mais çà ne tient qu’à moi 😉

Avez-vous eu cette version? Votre version vous a t elle plu?

Je vous dis à très vite avec du scrap et une box beauté.

Excellente soirée à vous…

Déborah

Laisser un commentaire

