Halloween #2

Comme promis je partage avec vous les invitations à notre petite soirée… Rien de très technique puisqu’elles on été faites avec ma Louloutte de 3 ans et demi… Il fallait que ce soit rapide 😉 Tamponnage à la Stazon blanche, découpe à la Big Shot, Masking Tape… Et voici le résultat :

Image

Image

J’ai fait très facilement et très rapidement les enveloppes avec un nouvel outil que je ne lâche plus…. Vous verrez bientôt de nouvelles créations faites à l’aide de cette petite merveille.

Pour les plus observatrices, vous avez pu voir une bougie blanche ensanglanté sur les photos… Elle est DIY… Facile, Rapide et pas cher!!!!!

Hier, je parlais de Scrapcooking… C’est notre premier essai, alors soyez indulgents s’il vous plaît !!! 😉

Nous avons fait une base de pâte sablé puis nous avons utilisé nos emportes pièces et nous avons décoré nos cookies (notez les paillettes)… Evidemment ils sont très enfantins mais c’était le but !!!!

Image

Image

Nos cookies ont eu du succès puisqu’ils ont tous disparu… !!!!!

Pour finir je voulais vous montrer la guirlande faite (toujours à 4 mains). Nous avons découpé, peint et plastifié. Et voici le résultat…

Image

Je voulais partager avec vous une bonne nouvelle… J’ai participé à un concours sur une page Facebook Les recettes de Céline. Il fallait faire sa lanterne en potiron… Et j’ai gagné!!!!! Un mois de pub pour ma page Créanou !!!! Je suis vraiment très contente. Vous pouvez voir la photo de ma lanterne sur sa page. 😉

J’en profite également pour remercier toutes celles qui ont souscrit à ma newsletter (à ma grande surprise vous êtes tous les jours plus nombreux). Si vous aimez mon blog et mes créas vous pouvez également Liker ma page Créanou (dans la barre sur votre droite).

Merci de votre passage…

A très vite !!!!!

Déborah

Une réflexion sur “Halloween #2

Laisser un commentaire

