Dernière ligne droite !

Le 12 Octobre, j’ai débuté mon dernier mois de grossesse… On dit toujours qu’à partir de ce moment bébé peut venir à n’importe quel moment! Nous avons donc voulu immortaliser le début de ce 9ème mois.

Et puis il faut dire qu’à ce moment toutes les futures mamans se posent la même question : « Comment est-ce possible que notre bidon gonfle encore??? » Et ben si si !!! C’est tout à fait possible 😉 Passons… Cela fera l’objet d’un autre article!!!

Voici les photos qui marque le début du compte à rebours…

Image

Image

Image

Image

Petite séance photo en famille bien sympathique… J’ai prévu de scraper certaines des photos (car il y  en a d’autres ;-)) je vous montrerai le résultat… mais il faudra être trèèèèèès patient!

Si vous avez lu mes derniers articles vous vous direz peut être, que ces quelques photos pour immortaliser sa grossesse, çà ne fait pas lourd!!!!! Alors pour vous rassurer, il y a d’autres instants que j’aurai voulu « joliment » immortaliser… Pas uniquement vite fait via mon Smartphone devant mon miroir comme je l’ai fait la plus part du temps… mais le temps me manque cruellement.

Par contre, si bébé m’en laisse le  temps, je ferai encore une photo avant la naissance pour voir la différence « entre le  début et la fin ».

A ce jour, il ne me reste (si tout va bien) que 10 jours avant l’arrivée de bébé !!! Donc si je suis absente quelques jours vous saurez pourquoi 😉

Bonne journée.

Déborah

Une réflexion sur “Dernière ligne droite !

Laisser un commentaire

