Glossybox

Je n’avais pas prévu de vous poster cet article aujourd’hui mais en tombant sur ma GlossyBox je me suis dit qu’avant de l’utiliser je me devais de vous faire découvrir son contenu!!!!!!

J’ai reçu cette box suite à la promotion d’Oktoberfest, j’en avais parlé il y a quelques posts.  2 box pour le prix d’une!!!!

De souvenirs cela faisait 15,50 euros les deux box (frais de port compris).

Voici celle que j’ai reçu :

Image

– Eau de parfum ME – LANVIN (4,5 ml)

– Spécial Rides Crème – PAYOT (15ml)

– Lip Blush – JELLY PONG PONG (Full Size)

– Traitement idéal pour les cheveux et la  peau – FAROUK (15 ml)

– Crème Hydratante Oxygénante – NAOBAY (30 ml)

– Kit Encens

– Le Glossy Magasine (que j’ai oublié de prendre en photo, ouppssss)

Je suis plutôt contente de ma box. Cette fois, je n’ai pas calculé la valeur totale exacte mais je suis gagnante.

Par contre, je suis un peu déçue par la couleur du Lip Blush… j’aurai préféré un nude, j’en ai un peu marre du rouge, du framboise…

A part le Lip Blush de JELLY PONG PONG, je ne connaissais aucune marque de cette box… TOTALE DECOUVERTE pour le coup et c’est tout à fait ce que je recherche!!!

Je me suis également rendue compte au fil des box que beaucoup des produits ne sont pas testés sur les animaux 😉

J’ai vu différents avis sur le net…autant positifs que négatifs. Je pense que pour se faire réellement une idée il faut tester et la recevoir dans sa boîte aux lettres… N’oubliez pas que vous pouvez arrêter l’abonnement à tout moment !!!

Si vous souhaitez jeter un coup d’oeil à leur site  c’est par là –> https://www.glossybox.fr  et si vous souhaitez être parrainé vous pouvez entrer mon adresse mail deborah.gsell@yahoo.fr

Merci du coup d’oeil excellente soirée à vous.

Demain matin, je vous donne rendez-vous avec  des photos de la dernière ligne droite de ma grossesse… En espérant qu’elles puissent vous inspirer !!!

Déborah

Laisser un commentaire

