1 + 1 + 1 = 4

Je me décide ENFIN à poster quelques photos des moments forts de ma grossesse!!!! La date de terme est dans une quinzaine de jours donc si je veux partager avec vous photos, astuces, bons plans il faudrait que je me dépêche… 😉

Pas de panique, je vous épargnerai les photos basiques de mon gros ventre devant le miroir, le but étant de vous donner (peut être) quelques idées pour votre grossesse en cours ou à venir.

Je vous propose de découvrir l’annonce de ma grossesse sur Facebook!!! On va faire simple, je n’avais pas d’inspiration!!!!

J’étais tenté de publier la traditionnelle photo de la première écho (mais je l’avais fait pour ma première grossesse).

Puis j’ai voulu faire une photo originale avec ma Louloute… mais c’était mission impossible. Du coup, elle est allée jouer dans le jardin avec ses craies… et là j’ai été inspirée… Comme quoi !!! 😉

Image

Une photo toute simple mais qui parle d’elle même!!!

Finalement, je suis plutôt contente du résultat.

Je vous souhaite une excellente soirée, merci du coup d’oeil.

Déborah

2 réflexions sur “1 + 1 + 1 = 4

Laisser un commentaire

