Un mini-aperçu…

Dans quelques jours c’est Halloween!!! Du coup, mauvais temps aidant, toiles d’araignées, sorcières, citrouilles se sont installées chez nous!!! J’ai même eu le temps de finir (enfin) les invitations et de faire d’autres petits bricolages avec ma Louloutte 😉

Je voulais vous montrer les invitations, la décoration… mais je vais garder un peu de suspense pour les petits curieux qui passent par là et qui sont invités chez nous Jeudi…

Voici tout de même un mini-aperçu pour vous faire patienter…

ImageLes invitations

`

Image

Image

La décoration

Promis vous en verrez plus fin de semaine… Il y aura pleins de petits trucs sympa à découvrir. Je suis sûre que çà vous plaira !!!

Si vous aimez mon blog et que vous ne voulez rien louper j’ai enfin activer ma newsletter… Merci à celles qui se sont déjà inscrites!!! 😉

Excellente soirée!

Déborah

Laisser un commentaire

