Ambassadrice Ariel

Il y a quelques temps, je me suis inscrite (pleine d’espoir) au projet « Ariel 3 en 1 Pods ». J’ai reçu il y a quelques semaines un mail pour m’informer avoir été sélectionnée Hihihihihihi!!!!!!! Trop chouette non???

Le principe est simple. Durant les 8 semaines de ce projet, les Ambassadeurs sélectionnés auront l’opportunité de tester au quotidien « Ariel 3 en 1 Pods » et de l’intégrer dans leur routine lessive, ainsi que de faire découvrir  ce produit à leurs proches.

J’ai reçu récemment mon pack de bienvenue, ce dernier contient :

Pour les Ambassadeurs :

  • 1 boîte de 19 Pods Ariel 3en1 Pods
  • 1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues et connaissances :

  • 20 échantillons d’Ariel 3en1 Pods dans leurs boîtes individuelles
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 1 Manuel de recherche marketing

Image

Participer à ce projet Ariel me permet d’être parmi les premières personnes en France à tester le nouveau « Ariel 3 en 1 Pods« , de partager les infos exclusives reçues dans le guide de projet, de faire passer mon avis à Ariel et celui de mes proches grâce aux  3 sondages du projet.

Je commence à tester la lessive ce soir… Je viendrai donc vous donner mes impressions d’ici fin de semaine…

4 réflexions sur “Ambassadrice Ariel

Laisser un commentaire

